1 er Anniversaire du notre jeune association

15658232_10210104786969641_1112336054_o

Le 9 Décembre 2016, le comité des étudiants Francophones Gaudeamus a fêté son tout premier anniversaire.

Nous remercions infiniment leurs Excellences , Madame l’ambassadeur de l’Algérie, Madame l’ambassadeur de Tunisie, Madame l’ambassadeur de Maroc,Monsieur l’Ambassadeur de France en Roumanie et Monsieur Le ministre -Recteur de l’université Politehnica de Bucarest ,de nous avoir fait l’honneur par leur présence dans notre événement .

Merci également  à Monsieur le vis-recteur de l’université Politehnica ,l’agence Universitaire de la Francophonie  » AUF  » , les lectorats Français des Université UPB, UTCB et UNIBUC ainsi que les professeurs des différentes Facultés de Bucarest pour leur présence.

Plus que 130 étudiants des 5 campus de Bucarest étaient également présents avec nous.

Les invités ont profité du délicieux buffet offert de la part de l’Ambassade de Maroc et de Tunisie en Roumanie, et de la musique ambiante durant toute la soirée .

Merci de visiter le lien de Notre page Facebook pour voir toutes les photos de l’anniversaire :   lien page Facebook

dsc_9807

dsc_9813